mardi 22 septembre 2009

Dans ma amison il y a..........











Une plume à mon chapeau

10 commentaires:

vintage wil a dit…

What a beautiful house!!!!!

caramelle a dit…

vraiment ravissante ta maison. Ton fond est superbe.
bravo
caramelle

~*~Magpie's Nest a dit…

SO lovely!!!

ISA a dit…

Un joli chapeau pour une belle maison colorée, tout en douceur :-)

lunaplume a dit…

quelles jolies couleurs !!

penny4thoughts a dit…

Great idea for the feather - très jolie!!

LiveArt a dit…

Wow, it's sooo lovely!! love the soft colours!!

Linda

Théalie a dit…

Très jolie maison, merci de ta participation.

Bri a dit…

Très très joolie ta maison, les couleurs le chapeau tout est magnifiques.
Bravo

Agnès00 a dit…

C'est rigolo cette petite collection. Il y en aura d'autres j'espère!
J'ai été taguée il y a quelques jours par Ninette113. Je devais à mon tour présenter 7 de mes blogs préférés. J'ai donc choisi de te taguer! A toi de jouer maintenant. Va voir sur mon blog si tu veux participer!