samedi 10 octobre 2009

Dans ma maison il y a..........








Une clé

10 commentaires:

Jackie a dit…

This is beautiful!

LiveArt a dit…

This is lovely!! wonderful texture and beautiful colours!!

Linda

vintage wil a dit…

What a beautiful house! great background!!

Bulle a dit…

Très jolie maison ! j'aime beaucoup les textures :-)

Rein a dit…

This is beuatiful!

caramelle a dit…

trés jolie ta maison. j'aime beaucoup ton fond.
trés beau.
:)
cara

Lynifyni a dit…

What a beautiful creation, Claudine! The background is perfect,and the heart is just a wonderful expression of this theme! Bravo! LynnF

ISA a dit…

Ayant terminé ma maison, je m'en vais voir les autres créations et.. oh surprise ! Nous avons eu semble-t-il la même idée ! :-) De bien belles textures !

Anne, Bulles dorées a dit…

Superbe !!!

Bri a dit…

Très très belle ta maison.
Bisous