mardi 22 mars 2011

Créativa Bruxelles 2011



quelques photos de l'atelier que j'ai donnée le jeudi et vendredi au salon créativa

bonne journée

5 commentaires:

Nanouanne a dit…

Tu es resplendissante, Claudine! C'est dommage, on ne voit p)as bien les réalisations présentées par tes apprenties.

Claudine a dit…

J'aurai du prendre de plus près merciiiiii Nanouanne
biz

Bri a dit…

C'est vrai comme a dit l'autre dame c'est un peu loin. Mais bon le principal est que cela t'ai fait plaisir et que tu as passé un bon moment.

Monique A. a dit…

Contente de t'avoir vue "en vrai". Je confirme, sous la houlette d'un bon professeur, on fait de belles choses....et c'est le cas ici.
Bises

laury55 a dit…

coucou Claudine...je n'étais pas à Creativa Bx cette année et je vois que j'ai raté quelque chose
bizz
Laurence