vendredi 26 août 2011


Après un long silence me voici de retour j'ai eu pas mal de soucis et plus trop envi de créer
mais la je remonte la pente et j'ai repris mes activités voici un nouveau zentangle.

Merci de m'encourager en me laissant un petit message
Biz Claudine




4 commentaires:

Nanouanne a dit…

Coucou Claudine,

C'est de tout coeur que je viens te soutenir pour remonter la pente. Tu as bien fait de choisir les zentangles pour te remettre à créer. Ils sont salutaires pour se libérer et s'évader des pensées trop douloureuses.
Je t'embrasse et j'espère être de nouveau 'alertée' pour revenir ici sur ton site voir d'autres jolies choses.

Bri a dit…

A mon tour de te donner du courage.ce zentage est magnifique continue sur ta lancée cela te fera du bien.Gros bisous vivement au prochain

laury55 a dit…

hello Claudine,
super de voir une de tes belles réas...j'espère de tout coeur que ça ira bien vite mieux pour toi
bizz
Laurence

Mirevan a dit…

Je viens de voir ce zentangle sur Incartades... alors j'ai voulu te "connaitre"... Ici à Chambéry aussi nous avons découvert le zentangle avec des copains super. Depuis plus de 2 ans ils créent même de nouveaux motifs qu'ils échangent avec les américains. Je m'y suis mise et chaque semaine nous apprenons une série de nouveaux motifs. ça détend...
Belle journée
Mirevan depuis Chambéry
www.mirevan.canalblog.com