mardi 13 décembre 2011

Ballade


 
Une atc faite grace au fabuleux livre que j'ai acheté sur le net avec pleins pleins de techniques très intéressantes ici fond alu embosse et passé au gel médium ce qui fait que ça rigidifie l'alu et garde bien le dessin visible je ne sais pas si on voit bien le fond doodeling.
Merci pour vos messages et si cette technique vous plait je vais essayer de m'améliorer encore et vous présenter d'autres techniques du livre.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau. Bravo Bri

NatetCoton a dit…

Si, si, on voit bien les doodeling, très réussi pour un premier essai. Zibouxxx

Anne (cornucopia) a dit…

This is gorgeous!

laury55 a dit…

ça a l'air trop sympa cette technique et ton ATC est superbe

lafée36 a dit…

très jolie ATC un fond magnifique bravo... très réussi..

caroscrap42 a dit…

Très belle ATC j'ai vu des merveilles sur ton blog bravo pour tes réas et ta technique j'ai découvert les ATC et le mixed media il y a peu et j'admire toutes ces techniques que tu réalise à merveille!
bises