lundi 9 janvier 2012

Heart journal

Nouveau défi un heart journal, un défi par mois avec des impositions, pour ce mois ci scotch de masquage et fil de fer

Merci d'avance pour vos commentaires et au mois de février pour une autre page de mon heart journal

31 commentaires:

NatetCoton a dit…

J'adore, il est magnifique, très bonne idée la découpe en coeur de l'image. Zibouxxx

sylvie a dit…

un cœur dans un cœur, très bonne idée !! j'aime beaucoup !!

la fee cousette a dit…

Jaime beaucoup.Je crois que je vais me lancer!

lafée36 a dit…

superbe tout en tendresse..j'adore...

lilibulle a dit…

tout doux , toux romantique! bravo Claudine!

KATEDINE a dit…

belle compo !!! bonne idée le coeur dans le coeur !!!

paulaexuk a dit…

Love the image and the combination of colours. Pretty.

melusine64 a dit…

Ravissant bravo !!!!

Monique A. a dit…

Vraiment très beau, jolies couleurs

scrapgala a dit…

superbe !!!

miclep a dit…

Ton coeur est splendide. J'aime beaucoup ! Bisous

nate a dit…

magnifique ta présentation
à bientot nate

~*~Patty S a dit…

Your heart is gorgeous and speaks to my heart :)

Sorry I do not speak French
oxo

MAPY a dit…

Magnifique, belle image, belles couleurs, belle interprétation.
MAPY

Filetta a dit…

un coeur plein de délicatesse !! beau travail !!

Val du Lac a dit…

Il est superbe ! J'aime beaucoup les tons et l'image en coeur, bravo ! Bises, Val

selena a dit…

j'adore!

nefertiti a dit…

Bon choix des couleurs, il est très beau! bizz

Joelle LG a dit…

Ton coeur est génial .. j'aime ...
Et merci pour ton commentaire
Joelle

many a dit…

Oh j'avais oublié de venir admirer cette merveille, et cela aurait été bien dommage, il est de toute beauté, bisous

virginy a dit…

Très beau ton coeur Claudine ! bises

Anonyme a dit…

Magnifique que de boulot!! Je t'admire. Bises Bri

dorel a dit…

Très joli coeur ! avec une découpe de l'image originale !

mamypassion a dit…

très joli coeur, bravo

Am'Ours a dit…

J'aime beaucoup les couleurs Bravo!!!!

nanabellule a dit…

superbe claudine, trés doux bisous

Liberty a dit…

Très original ton cœur.

Chris* a dit…

Ohhh il est superbe ton coeur ! J'adore ta composition ainsi que l'harmonie des couleurs !

OPALE a dit…

que de douceur dans ce coeur.... Bravo

Thé a dit…

Superbe !

Irma a dit…

comme je l'ai cherché ton coeur, mais ça vallait la peine il est de toute beauté.
bises