samedi 11 février 2012

Heart journel


Comme chaque mois depuis Janvier le heart journal voici celui de février défi fragments d'art

 Merci à toutes pour vos commentaires qui font toujours très plaisir
Vivement le mois prochain pour un nouveau défi.

30 commentaires:

Nat(ouille) a dit…

Très beau coeur,j'aime beaucoup le travail que tu as fait sur le fond. c'est ce qui m'a semblé le plus difficile à travailler sur ce projet.
A bientôt, pour le mois de mars.
Nat

caroscrap42 a dit…

Très joli coeur j'aime beaucoup tes empreintes et le tamponnage assorti en fond noir très classe ton coeur !!

bises

jacquelinem01 a dit…

très beau ce coeur rouge et or ! j'aime beaucoup la phrase aussi ....

Anonyme a dit…

très beau ce petit coeur, très bien fait. bisous Bri

Fi a dit…

Les empreintes sont superbes et j'adore le choix des couleurs.

Irma a dit…

très chic en rouge et noir et or.

Anonyme a dit…

très beau ce coeur avec de belles empreintes et une harmonie de couleurs très réussie !!!!!!!!
coutureuse

sylvie a dit…

très belle couleur pour ce cœur, rouge passion. Les empreintes sont très réussies. Bravo !!

landrinette a dit…

Magnifique ton coeur ! jolies couleurs....

miclep a dit…

Belles empreintes ! Bravo pour ton coeur !

Titbelsoeur toute seule a dit…

il est très beau, les couleurs pètent !! bravo !

nefertiti a dit…

Un coeur très élégant et superbement travaillé! bizz

many a dit…

J'adore, et j'aime tellement le rouge, gros bisous

lilibulle a dit…

théâtral ! il est superbe!!

Martichat a dit…

je ne suis pas fan du rouge, mais je trouve ton coeur superbe, avec de beaux reliefs.

Joëlle Coeur de campagne a dit…

Le rouge pour un coeur, finalement je crois qu'il n'y a pas mieux. Très classe

Anonyme a dit…

belles couleurs et belles empreintes
et beau texte
amour de scrap

Théalie a dit…

Oh il est extra, très classe, j'aime beaucoup, merci de ta participation.

solange a dit…

rouge et or je trouve toujours çà superbe.. et avec les empreintes choisies le résultat est très très réussi.. un coeur en or..
j'aime beaucoup

selena a dit…

j'adore les couleurs chaudes!

momobert a dit…

Très classe ce coeur. Bravo

melusine64 a dit…

Ravissant et de très jolies couleurs !

clara a dit…

Bravo pour ce coeur rouge passion!J'aime beaucoup tes fragments!

kris a dit…

superbe et très classe en effet

bizz

mamypassion a dit…

il est superbe ce coeur, très belle texture, bravo

chtikat a dit…

Ton coeur est vraiment réussi avec ces jolies empruntes de de belles couleurs !

Sôso a dit…

Ce coeur est tout beau, on voit bien la texture grâce aux différents tampons utilisés, le rouge et le doré vont bien ensemble ajouté au noir. bravo !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées et tes empreintes sont superbes, bref, le résultat me plaît !

nanabellule a dit…

un trés joli coeur, trés précieux habillé de rouge et d'or, superbe !

Mirevan a dit…

Très jolies couleurs pour un effet très classe ! Bravo
Mirevan depuis Chambéry