dimanche 4 mars 2012

Broderie

Je vous présente mes premiers essais de broderie qui aurais dit que j'allais me lancer la dedans haha
bon le fleur c'est pas terrible mais soyez indulgent je suis plus que débutante dans cet art

Très bientôt de nouvelles broderie

2 commentaires:

Nanouanne a dit…

Bravo Claudine, tes points sont bien faits. Je te donne un truc qui rend très bien quand on doit broder sur des petites surfaces comme les atcs:
Brode avec des fils à broder machine (genre Madeira) utilisés en double.
Pour cela tu coupes une longueur de fil d'environ 80cm. Tu enfiles les deux bouts ensemble dans le chas de l'aiguille. Tu glisses le chas de l'aiguille quasiment jusqu'au bout vers la boucle, et du passes les deux brins de fils dans la boucle puis tu serres. Tu rectifies l'égalité des longueurs et tu fais un noeud. Comme ça tu es tranquille pendant la broderie.

Anonyme a dit…

Super comme début. Bravo. Bri