mardi 6 mars 2012

haert journal coeur de mars


Mon cœur de mars avec utée emprunte fond feuilles de vieux livre
merci pour vos commentaires
bisous

21 commentaires:

gpassion a dit…

Joli coeur vintage, le marron et le bleu rendent bien. Bises

Mirevan a dit…

Les empreintes rendent bien et semblent profondes. Jolies couleurs !
Belle soirée !
Mirevan depuis Chambéry

Fi a dit…

J'aime beaucoup les empreintes et l'image choisie. C'est un très beau coeur!

clara a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de ton coeur et les petites touches de ce bleu-vert sont superbes!

Théalie a dit…

Très joli coeur vintage ^^

Monique A. a dit…

Très beau ton coeur Claudine, jolis coloris.

Chtikat a dit…

Joli coeur tout en douceur !

jacquelinem01 a dit…

jolie réa ! j'aime beaucoup les couleurs ...
Bleu

Anonyme a dit…

Très joli petit coeur très belle couleurs. Bises Bri

lafée a dit…

trés joli j'aime beaucoup les couelurs...

OPALE a dit…

Faut refaire une photo, je trouve que l'on ne se rend pas trop compte du gros travail de réalisation, on le devine bien entendu..... joli coeur en tout cas

Filetta a dit…

Un bien joli coeur avec de belles empreintes bleues !!!

XxxSo a dit…

Un bien joli effet vintage !!!! très réussi !

miclep a dit…

Ton coeur est tout en finesse. J'aime le turquoise et l'orange ! Bravo !!

Anonyme a dit…

couleurs chaudes pour une ambiance romantique, bravo pour ton coeur...

pussyscrap a dit…

très joli coeur vintage

bizzz

kris a dit…

très joli mais d'accord avec opale je suis sure que le photo ne lui rend pas hommage!!
bises

Marilou a dit…

Joli coeur avec de belles empreintes !

mamypassion a dit…

très joli coeur avec de belles couleurs, bravo

nefertiti a dit…

Tes empreintes sont réussies et le turquoise ressort super bien! bizz

damilene a dit…

c'est vraiment très beau. Belle harmonie de couleurs
damilene