vendredi 27 avril 2012

hartjournal




Mon cœur d'avril, ouf j'ai rattraper mon retard et je suis si heureuse d'avoir de nouveau les mains pleines de gesso et de peinture après 4 semaines de frustration hahahaha
Fond gesso plus bicar, empruntes de tampons, peinture Ecoline, cœur en bois, contour pastel grasse, et relief cire à patiner dorée.

J’espère qu'il va vous plaire merci d'avance de votre visite sur mon blog.




14 commentaires:

lafée a dit…

des couleurs tendre pour ce beau coeur... jolis reliefs... bravo

jacquelinem01 a dit…

très joli coeur Claudine ! bon rétablissement .....

Mirevan a dit…

Belles couleurs !
Belle soirée
Mirevan depuis Chambéry

gpassion a dit…

Joli coeur tendre avec un C comme Claudine ? Bises et prompt rétablissement. Bises

Anonyme a dit…

Super, tu peux retravailler et le résultat et bien beau ! bravo Claudine
Bisous
Coutureuse

Michelle a dit…

Un coeur en tons pastels et de jolies empreintes !

Fi a dit…

Superbe coeur, Claudine! Les empreintes sont très réussies et très bien mises en valeur par les couleurs.

susanne a dit…

Your textures are so beautiful here Claudine and I lover layers of soft sensitive colours!

susanne a dit…

Your textures are so beautiful here Claudine and I lover layers of soft sensitive colours!

miclep a dit…

On dirait un C comme Claudine ....
Bravo pour ton coeur aux doux reliefs !
Je te souhaite un prompt rétablissement.

Anonyme a dit…

Superbe ce coeur, très jolie couleurs et les empreintes ressortent super bien. Bravo
Malgré ton bras douloureux tu y arrives doucement. Bises Bri

Esther a dit…

très beaux reliefs Claudine!!

sylvie a dit…

j'aime beaucoup le fondu des couleurs !! Belles arabesques !

munette60 a dit…

bravo tres bien reussi