lundi 4 juin 2012

Hart journal coeur de juin

Mon cœur de juin gesso fossilisé je ne sais pas ce que vous en pensez pas trop inspirée pour la déco ce mois

Merci pour vos commentaires et à bientôt

21 commentaires:

paulaexuk a dit…

A lovely example of the technique, very pretty

Monique A. a dit…

Eh bien il est tout beau, belles empreintes.

miclep a dit…

Il est sympa et les couleurs sont printanières ! L'inspiration viendra pour le mois prochain...

lafée a dit…

un beau coeur orangé la couleur que j'aime!!!!!

jacquelinem01 a dit…

tu n'étais pas inspirée ? il est pourtant très chouette ton coeur Claudine !

gpassion a dit…

Oui je le trouve joli ton coeur mais c'est vrai qu'il nous arrive de ne pas être contente du résultat. Moi c'était celui en alu, qu'est ce que j'ai eu du mal à l'accepter. Pourtant, quelques jours après on se dit "oh, mais il n'est pas si mal " !!!! Bises

heartjournal2012 a dit…

je vois une jolie plume dans le fond!
lilibulle

Titbelsoeur toute seule a dit…

l'inspi ça ne se commande pas hein ! en tous cas la fossilisation a très bien marché !!

Mirevan a dit…

Pas inspirée... mais la couleur est magnifique !!!!!
Mirevan depuis Chambéry

Irma a dit…

très joli ton relief fossil

nate a dit…

l' inspiration n' est pas toujours là mais ton relief et tes couleurs sont jolies pour ce coeur de juin à bientot nate

caroscrap42 a dit…

Très joli!
bises

Titi a dit…

Trés joli coeur ,bravo!

Chtikat a dit…

Ben, moi, je l'aime bien !
Catherine

TIFFANY a dit…

BRAVO je ne participe pas mais suis un peu les unes et les autres dans votre aventure , félicitations Claudine de la part de TIFFANY

Anonyme a dit…

Pas inspirée pourtant il est tout beau quelle belle couleur très lumineux. BRAVO Bri.

sylvie a dit…

éclatant de couleur !! très gai !

damilene a dit…

Moi aussi j'ai eu un peu de mal avec ce mois de juin...En tout cas le tien est très beau

Filetta a dit…

de très beaux reliefs et ta couleur orangée est originale et très éclatante !!

XxxSo a dit…

Moi je le trouve bien inspiré, ce coeur !!! la matière ressort bien, et j'aime beaucoup la couleur ! bravo !

Théalie a dit…

Tu as bien réussi la technique ^^ Je bloque encore sur le mien tu vois !!