vendredi 6 juillet 2012

ART JOURNAL (La suite)

Trois doubles pages de mon art journal: La nature, Paris et l'amour trois pages très différentes mais un coup de cœur pour l'amour qui est plutôt mixed média style que j'affectionne particulièrement.




Merci de vos commentaires 
à suivre.........

3 commentaires:

Anne a dit…

Bravo Claudine pour ce début de Art Journaling. Tu vas avoir un très beau cahier et le plaisir en plus! J'aime particulièrement ta double page parisienne, surtout parce que les éléments se chevauchent et ne sont pas simplement mis les uns à côté des autres; ça donne de la profondeur à la composition.
Bonne suite!

Anonyme a dit…

Je trouve cela magnifique et moi aussi je préfère la double page Parisienne. Continue c'est du boulot quand même Courage. Bises Bri

Anonyme a dit…

Super beau!!!!!!!!!!