mardi 17 juillet 2012

La suite de mon art journal






5 doubles nouvelles pages de mon art journal 
A suivre..........

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ces pages quel travail magnifique. J'adore les différentes recherche de couleurs. Bravo. Bises Bri

Anne a dit…

J'aime beaucoup ta double page avec les maisons. Juste dommage qu'elles soient similaires.
Bonne continuation.

Barnabuline a dit…

Bonjour Claudine ! Je découvre ton blog : que de belles choses !!! J'adooore ton art journal. Nous avions échangé de jolies ATC sur art-tradind-cards. Je viens de créer un blog entièrement dédié au circle journal et autres créations mixed media faites à plusieurs mains... http://circlemixedmediaart.annuairedeforums.com/ ça ne te dirait pas de venir nous y rejoindre ? Plusieurs CJ sont en cours et aussi quelques surprises ! Bises. A bientôt. Barnabuline