vendredi 10 août 2012

heart journal


 
J'ai un peu délaissée le tuto de juillet mais voici celui de août 
Peinture acrylique étalée au couteau formant un paysage

Pas facile à réaliser mais j'ai fais mon possible pour bien suivre les instructions 
merci pour vos commentaires

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout. Bravo à toi. Bises Bri

paulaexuk a dit…

Pretty background for your Japanese lady in her kimono.It almost looks like carp swimming in water behind her, creating ripples.

Google translation: Jolie fond pour votre dame japonaise dans son kimono. Il ressemble presque à la carpe nage dans l'eau derrière elle, crée des ondulations.

nate a dit…

belle réussite pour ce coeur ton paysage et superbe à bientot nate

oscartounette a dit…

Ta peinture comporte un joli travail de matière. Un petit avis concernant les montagnes, un peu de blanc sur le marron, en très légères touches superficielles, auraient pu donner des effets de relief. Mais le résultat est très réussi aussi comme cela ! Bravo !

Landrinette a dit…

TON COEUR est superbe ! je n'ai pas encore commencé ce mois-ci c'est une technique nouvelle pour moi....bises

Esther a dit…

Pas facile ce mois ci non plus! j'aime beaucoup ton ciel! bises claudine
lilibulle

gpassion a dit…

Joli ton coeur moi aussi j'ai bloqué sur celui de juillet. Bises

deco dp a dit…



** une jolie réalisation
bravo
md

jacquelinem01 a dit…

très joli paysage Claudine, et j'aime beaucoup ton personnage.

lafée a dit…

joli paysage!!!!

susanne a dit…

Oh my, I love this .. it's so beautiful! The jewel-tone colours that you've used here are gorgeous. sending you warm wishes, Susanne