mardi 25 septembre 2012

Fun ATC

Petit challenge sur Fun ATC une pochette pour atc et son ATC


Merci pour vos gentils mots d'encouragement.

6 commentaires:

Anne a dit…

Voilà un ensemble très réussi.

Jeannette a dit…

Ohhh,This is very Beautiful,I Love your creation,wonderful colors.

Hugs Jeannette

Vicky a dit…

beautiful work , I really like your style on this piece :) colors and textures are fantastic :)

Anonyme a dit…

Très beau travail les couleurs sont magnfifiques.
Bravo. Bri

Michelle a dit…

j'aime bien l'ensemble je trouve que cela fait un joli envoi lorsqu'il y a la jolie pochette qui va avec je vais peut etre essayer cela

TIFFANY a dit…

superbe ATC et pochette, très belles couleurs, et doodelings, contente que le MA soit arrivé,il est beaucoup moins beau que celui que tu m'avais fait, je n'ai pas encore trop l'habitude, bisessssss TIFFANY