mardi 16 octobre 2012

AJ pour art journal café

A la demande de art journal Café ma double page avec du matériel trouvé à la maison
J'ai employé des couvercles, fourchette, grand cœur fait maison, carte de crédits pour les lignes
et mes doigts hahahaha

merci de votre visite sur mon blog 
bisous

7 commentaires:

france papillon a dit…

très beau mélange de douceur et d'énergie tout en un. J'aime beaucoup, surtout les accents de couleurs qui accentuent les formes.
Merci d'avoir joué le jeu avec nous sur l'art journal café :)

xx
france
une des frappuccinos

Sandra a dit…

C'est magnifique ! Très doux, reposant :)

zouzou a dit…

Bravo, belle réussite.

Cela me plait beaucoup.

Du coup je vais "farfouiller" sur ton blog Amicalement, zouzou

Joëlle dit Jeffy a dit…

Des couleurs d'automne, des instruments improvisés tampons. Bravo c'est très réussi. Bizz

Anonyme a dit…

Excelent travai couleur magnifique et bravo pour ton imaginations pour les objets . Bises Bri

Lechatquitousse a dit…

Et c'est juste super chouette. Ta page dégage beaucoup de bonne humeur et d'énergie
Merci pour ta participation
Carol, une des Frappucinos

lena-dailyscrap a dit…

Looking great! Love the strong autumn colors and the small dots all over.