mardi 2 octobre 2012

Art Journal Café thème musique

J'ai choisi Michel Berger et la très belle chanson
" le paradis blanc"
des paroles magnifiques j'adore

A bientôt


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout beau et très belle chanson. Les couleurs sont magnifique bel ensemble de ton. Bravo gros bisous Bri

Chris Scrap a dit…

effectivement une trés belle chanson et un bel hommage à Michel Berger...

Carolyn Dube a dit…

This is wonderful! Love your vibrant colors!

Lechatquitousse a dit…

C'est une chanson que j'aime beaucoup moi aussi et ta page lui rends un bel hommage ! Merci d'avoir participé à notre challenge
Carol, une des Frappucinos

france papillon a dit…

j'adore la profondeur des couleurs sur ta page. et quel bel hommage!
merci d'avoir joué le jeu avec nous sur l'art journal café!
france,

frappuccino