samedi 20 octobre 2012

Hommage

Aujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur Robben Marie Smith qui est une grande artiste mixed medienne hors pairs et qui en plus partage son art sur son blog, je m'inspire beaucoup d'elle dans mon Art Journal
allez voir pour les passionnées de mixed média le détour en vaut la peine


Ceci est une page de Roben Marie pas de moi
Merci Robben Marie pour ton partage  
A bientôt tout le monde 
Et merci à toutes celles qui visite mon blog et laisse un petit message.

4 commentaires:

anne a dit…

Tu as raison Claudine, et ta page est superbe!

Analia Faul a dit…

C'est une creation inspirée!Douce journée Claudine!

Irma a dit…

moi aussi j'adore Roben Marie, elle est suberbe cette page

momobert a dit…

Je ne peux que t'approuver. Je suis grande fan de Roben Marie.