jeudi 1 novembre 2012

Art Journal Thème Danse

Un nouveau thème pour cette double page sur la danse avec un fond que je n'avais pas encore exploré la mousse à raser mélanger avec de la peinture donne des couleurs aléatoires ici j'ai mis trois couleur: jaune, orange et rouge de mars, j'y ai rajoutée différents tampons, carton ondulé un tampon de danseuse et titre.


A bientôt et merci à toutes celles qui me laissent un message d'encouragement.



5 commentaires:

laury55 a dit…

superbe patouille, je n'ai jamais tenté cette technique mais j'aime bcp le résultat

Anonyme a dit…

Superbe challenge.J'aime bien le tout.
Bravo
Bri

Anonyme a dit…

Impeccable plus facile de ne pas mettre de mot de passe.
Bri

Chris a dit…

je trouvais ton avatar sur Incartades bien joli, encore plus beau ici en plus grand !

Ezellega a dit…

Le résultat est très sympa, et la technique intéressante, à essayer!!