dimanche 18 novembre 2012

Combo de couleur Art Journal Café



Ma double page challenge le combo de couleurs et inspiration Traci Bautista 
Enfin j'ai essayé je balbutie encore pffffffffff
bisous

8 commentaires:

Renee a dit…

So pretty!

Analia Faul a dit…

Salut Claudine,l'art journal est très interessant,original et expressif,un très beau travail!!!

Lechatquitousse a dit…

Très jolis débuts Claudine, le combo est bien respecté et il y a de très jolis détails plein cette page. Merci d'avoir participer à notre challenge AJC
Carol, une des Frappucinos

chris a dit…

Super ta page !! Je pense que tu peux perseverer sans aucun problèmes...

france papillon a dit…

j'aime beaucoup la manière dont les éléments sautent aux yeux!! très joli :)

merci d'avoir joué le jeu avec nous!

xx
france, frappuccino @ art journal café

Anonyme a dit…

Très bons avis. Je ne m'y connais pas des masse mais pour moi c'est magnifique. Continue cela en vaut la peine.
Bises
Bri

miclep a dit…

Cela ressemble bien à du Traci Baustita ! J'aime beaucoup ta page,elle est gaie !

lena-dailyscrap a dit…

Lovely pages! Very much Traci Bautista. Love those flowers.