lundi 5 novembre 2012

Heart journal


Défi heart journal: fond gesso noir incrustation d'objets tel que ici fleurs boutons papillon lettre plume
repassé au gesso noir puis couleurs en sprays et le tout doré a la patine j'y ai rajoutée des sequins.

Dommage qu'on ne voit pas bien les sequins brillant.
Merci d'avance pour vos petits mots


13 commentaires:

momobert a dit…

Ton coeur est très joli. Je trouve le résultat gesso noir, encres et patine absolument superbe.

jacquelinem01 a dit…

j'aime beaucoup ce coeur Claudine ; la patine lui donne un aspect ancien vraiment chouette !

la fee cousette a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog. Belle patine pour ton coeur.

lafée a dit…

très réussi bravo

Anonyme a dit…

Très joli. Bien réussi
bises
Bri

susanne a dit…

This is wonderful! I love your background textures and impressions .. so beautifully created!

Théalie a dit…

Très jolie interprétation Claudine, j'aime beaucoup l'effet que rend l'ensemble, merci de ta participation ^-^

sylvie a dit…

encore un très joli cœur aux tons doux !!

gpassion a dit…

Bien réussi !!!!

caroscrap42 a dit…

Superbe coeur.
bises

deco dp a dit…




**Bravoooooooooooo il est superbe
md

Irma a dit…

de très jolies dorures, bravo!

Chtikat a dit…

Très réussi !
Catherine