dimanche 11 novembre 2012

L'abecadaire du Jardin le A


Mon projet pour la lettre A pour le projet 
du Jardin du Mixed Média 
A comme Amour et Aimer
Je ne suis pas aussi experte que les jardinières mais j'ai fais avec mon maigre bagage du MM
Je suis impatiente de voir vos commentaires
D'avance merci

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi c'est excellent. Je serais incapable d'en faire autant. Donc pour moi c'est bravo.
Bisoux
Bri

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

ils sont bien beaux tous ces A d'Amour : un grand bravo Claudine... tu peux déjà réfléchir à B et C pour la prochaine fois !
bonne soirée

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

Claudine, envoie-nous par mail ta belle réa pour que nous puissions ouvrir une galerie !

Céline CARBONEL a dit…

mon préféré est le plus gros coeur. Bravo Claudine!

lilie scrap a dit…

superbe!!