dimanche 9 décembre 2012

Double page avec tampons maison

Eh oui je m'y suis mise aussi, j'ai acheté une plaque de gomme et des gouges et hop de l'huile de bras et des idées et voici quelques tampons fait mains, ce n'est pas encore la perfection c'est pas évident du tout.
Sur ces deux pages la fleur, les losanges un peu ratés, les lignes ondulées.
Le fond nouvelles Distress de notre ami TH plus pigmentées.

A très vite pour d'autres pages de mon AJ

 Bizzzzzzzzzzzzzzz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà pas mal ce n'est qu'en faisant plusieurs essais que tu pourras y arriver. Moi je trouve ton courage fabuleux.
Bisoux

Bri

anne a dit…

Bravo Claudine. C'est encore mieux quand les tampons sont imparfaits. Pour mes losanges, je me suis appliquée à faire des losanges cassés sur les bords, comme cela il n'y a pas de lignes droites à masquer ensuite, et l'intégration des éléments se fait mieux dans la page.
Continue! C'est super.