lundi 3 décembre 2012

Nouveau challenge Art Journal Café

Un très très long titre, avec un tuto vidéo de France Papillon, Le mot fait maison imprimé sur une feuille canson, encre spray, tampon sur les lettres et petite phrase sur l'amour.


J'espère que ça vous plais alors dites le moi par un petit commentaires 
cela m'attriste de voir que certaines viennent voir sans laisser un petit mot 
pourtant cela me ferais tant plaisir une récompense à mon travail 
même les critiques sont le bienvenues et me faire évoluer dans mon art 
que j'aime tellement et qui m'aide à passer un mauvais cap dans ma vie.

6 commentaires:

france papillon a dit…

je suis très honorée de voir que tu as non seulement participé à notre challenge, mais qu'en plus m'a vidéo t'a inspirée! Merci :)))
Alors je ne suis peut-être pas objective, mais moi elle me plaît bien ta page ;)

biz
france

frappuccino @ art journal café

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page très réussi.
Courage m'a Puce continue à te battre tu y arrivera au bout du tunnel. Continue tes bricolages ta passion.

Gros gros bisous

Bri

Carolyn Dube a dit…

Wonderful the way you used such tall letters! The red pops against the blue!

Lechatquitousse a dit…

Merci beaucoup pour ta participation à notre challenge Claudine avec cette page azuréenne.
Carol, une des Frappucinos

jacquelinem01 a dit…

Très belle page ! ton fond me plaît beaucoup !
Jacqueline/Bleu

steph a dit…

Tres joli titre effectivement surtout près des fetes de noel merci beaucoup pour ton petit mot cela fait très plaisir