mercredi 30 janvier 2013

Fonds avec les feuilles mousses......

Je voulais vous partager une idée qui m'est parvenue par E-Mail du site Pinterest
pour celle qui possède une plaque gelli voici une très bonne solution pour faire
 soi-même des fonds avec les feuilles de mousse et ciseaux à cranter, 
pince pour faire des trous.....
et pourquoi pas des simples tampons
pour vos pages AJ, mini album ou autres......


Et hop me suis mise au travaille d'abord à la recherche de mes plaques de mousse oubliées 
dans un coin de mon souk hahahaha, ressortir mes ciseaux à cranter du fond d'un sac pfffffffff
Coller les morceaux de mousses sur une feuille en  mousse également au double face.
Allez les filles bon amusement et montrez moi votre travail pour de bonnes idées.
bizzzzzzzzzzzzzz




3 commentaires:

Analia Cristina a dit…

Trèe interessant et avec beaucoup de possobolités,merci par l'idée!Bisous!

Bri a dit…

Extra avec ça tu peux faire des tas de choses. Melànger avec des tampons des dessins etcccchouette.

Ziboux

Bri

miclep a dit…

J'attends de voir tes réalisations avec la plage gelli ! Ta matrice est impeccable !