mardi 19 février 2013

AJ selon Leanne Bishop


J'ai repris le chemin de mon aj et grâce à une vidéo de Leanne Bishop voila mon interprétation un fond gesso, morceaux de pages de vieux livres, sprays bleu et orange en finalité du bronze, une image imprimée sur papier Photo, de la modeling paste,pochoir, vieux mètre ruban, dentelle.


 

je crois que enfin j'ai réussie à faire une double page très à mon gout 
Merci de me laisser un petit message.

4 commentaires:

miclep a dit…

J'aime beaucoup ta page ! Les couleurs et la texture sont bien intégrées. Bravo !

Anne a dit…

Tu as raison d'être contente de toi. Ta persévérance est récompensée. Cette double page est à la hauteur des meilleures artistes du genre.

Bri a dit…

Splendide cette fois c'est magnifique tout beau.
Continue sur ta lancée...
Bises

Bri

Anonyme a dit…

je veux bien croire...elle est très jolie.
fanfan