lundi 22 avril 2013

AJ Fond de page crackle paste

Bonjour à tous,

J'ai acheté de la golden crackle paste et en cherchant des techniques
 je suis tombée sur un chouette site pleins de vidéo et voila le résultat:
Le fond tout d'abord puis le fond illustré selon moi

Le site:
Il y a des vidéos pour toutes technique tels que le mixed média,
et pleins d'autres......



Pour le fond j'ai passé une legère couche de crackle paste,
 bien laisser sécher, légèrement poncé, 
j'ai ensuite tamponné deux couleurs 
de peintures acrylique, la crackle paste donne 
de très chouettes effets au fond.

A bientôt pour d'autres expérimentation.

2 commentaires:

Laurence a dit…

J'aime beaucoup ton fond. Bravo !
J'ai déjà vu cette pâte mais je ne savais pas comment l'utiliser. Je vais m'en acheter maintenant. Merci pour le lien...

Bri a dit…

Tout beau tout beau. J'aime beaucoup les couleurs sont superbes.
Bizzzz

Bri