vendredi 21 juin 2013

page de mon AJ selon une vidéo de Domi

Superbe vidéo de Domi sur le collage pour un super fond


Comme je le dit dans le titre pleins de collages de papier, images, masking tape
pardessus un lavis peintures acrilyque quelques lignes de pastels grasse essuyé au doigts 
pour donner du relief au fond, un peu de pochoirs, tampon chiffres
et pour finir collage d'une image.

Bisous

4 commentaires:

LMDC a dit…

bravo ton fond est magnifique
très heureuse de voir que vous faites bon usage de mes tutos
bisouuuuuuuuuuu
LMDC

Bri a dit…

Super, j'adore tout le fond les dessins l'image, splendide.
Bises

Bri

santine a dit…

magnifique très belle association de couleurs
bises

SOLANGE a dit…

je découvre ton blog Claudine
je commence par le fond à la façon LMDC une vraie réussite, ta page est vraiment superbe, j'aime beaucoup