lundi 23 septembre 2013

Comme un lundi 108

Un nouveau challenge de Manuela un art journal chaque lundi
 nous rajouterons une page.
Ici je vous montre la couverture en tissus et la première page, 
sur la couverture on retrouve ma breloque faite pour comme un lundi 107.



La suite dans le courant de la semaine
A bientôt

9 commentaires:

myriammg a dit…

quel démarrage ! c'est beau et c'est fort en couleurs ! bravo

Manuéla a dit…

Magnifique, j'adore ces couleurs vibrantes !!!

Karine CHAN-NG-YOK a dit…

Très joli

Anne a dit…

Tu as bien fait de loger ici ta breloque, elle est superbe à cette place-là.

Nathalie BLASCO a dit…

Bravo trés réussi ! moi aussi je m'y mets ...pour le'instant j'en suis à la breloque ;)

Anonyme a dit…

Bravo, c'est très chouette! !!
Annette

Anonyme a dit…

Superbe et ue de belles couleurs. Très très beau..

Bravo
Bri

Chantal 61 a dit…

Très belle ta couverture d'Art Journal, et j'aime beaucoup ta breloque !!

Chantal 61 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.