jeudi 27 février 2014

Poupettes le retour

Je ne suis plus venue depuis un petit moment vous montrer mes créations me revoila 
avec les ateliers poupettes la suite cette fois c'est beaucoup plus sérieux on s’attelle
au visage et son coloriage avec les ombres, et ceci est le resultat de la première vidéo de Manuela
juste le visage aux crayons Faber Castell polychrome  super génial à travaillé j'ai pris un réel plaisir
 j'ai toujours aimé dessiné des visages la je suis comblé.

La suite va arriver bientôt retouche du visage et les cheveux.

3 commentaires:

Anne a dit…

Bravo Claudine, ta poupette a un visage de star!

Danhibou creations a dit…

Superbe Claudine, tu vas devenir une pro !!!
Hummm, me laisserais bien tenter
Bizzz

Anonyme a dit…

Et bien tu avais raison.....
Un régal , superbe coloration, une vrai PRO, j'adore.
Continue bientôt tu seras PROF.
Bizzzzz
Bri